Linhalateur permet de traiter les voies respiratoires supérieures et inférieures, en cas de rhumes, dasthme et de maladies des voies respiratoires.
- Technologie à compresseur, air comprimé
- Pour le traitement des voies respiratoires supérieures et inférieures, des rhumes, de lasthme, des maladies des voies respiratoires
- Taux élevé de particules accédant aux poumons
- Temps dinhalation court
- Pression de travail : env. 0,8 1,45 bar
- Gamme daccessoires complète
- Pochette de rangement
- Peut être désinfecté
- Performance de nébulisation : env. 0,4 ml/min
- Produit médical
- Fonctionnement sur secteur
Respirez librement grâce à la thérapie par inhalation
Dans le monde, 235 millions de personnes souffrent d’asthme, une maladie chronique des voies respiratoires. L’IH 18 est un appareil d’inhalation permettant de nébuliser des liquides ou les médicaments (aérosols) et est utilisé pour traiter les voies respiratoires supérieures et inférieures. La nébulisation et l’inhalation du médicament prescrit ou recommandé par le médecin peuvent prévenir les maladies respiratoires, atténuer leurs effets secondaires et accélérer la guérison.
Prenez une grande respiration –
Le principe actif atteint directement les poumons et ne doit pas faire un détour par la circulation sanguine.
Contre les maladies des voies respiratoires –
Adapté contre les rhumes et la grippe ainsi que les maladies chroniques très graves des voies respiratoires.
Pour toute la famille –
Convient aux enfants, aux jeunes et aux adultes. Deux types de masques différents sont inclus dans inclus dans la livraison.
La technologie de l’air comprimé par compresseur
Avec les nébuliseurs d’air comprimé, un compresseur produit de l’air comprimé, avec le IH 18, cela correspond à environ 0,8 – 1,45 bar. Cet air comprimé est dirigé par le tuyau d’air et une buse dans le nébuliseur sur l’inhalant à nébuliser. Le jet d’air libère les particules de l’inhalant et est mélangé à l’air supplémentaire dans le nébuliseur. L’inhalation est fournie au patient au moyen d’un masque ou d’un embout buccal.
Cette technologie est particulièrement recommandée pour les médicaments très visqueux. Afin de soulager efficacement les maladies respiratoires, il est important que le plus grand nombre possible de particules de l’inhalation atteignent les poumons. Pour atteindre les alvéoles, le diamètre des particules ne doit pas dépasser 6 micromètres (μm). La taille moyenne des particules est de 3,16 µm.
There are no reviews yet.